Quelle est la prochaine étape pour Microsoft Office ?

Logos de Microsoft Office

D'ici le milieu de l'année 2018, vous pouvez vous attendre à voir un déploiement des mises à jour de 2019 Microsoft Office (compris Excel, Word, PowerPoint et Outlook.)

  1. Les nouveautés
  2. A qui est destiné cette mise à jour ?

Image explicative de l'article

1. Les nouveautés

Office 2019 est principalement destiné aux entreprises et aux organisations qui n'utilisent pas la version cloud, Office 365. Office 2019 propose des mises à niveau pour les clients qui souhaitent conserver leurs applications et leurs serveurs sur site.

Pour les personnes qui utilisent fréquemment Excel  et PowerPoint, les changements sont particulièrement excitants.

En tant que tel, un produit comme PowerPoint est un outil de vente assez incroyable. C'est intuitif et visuel, mais aussi technique. Vous pouvez utiliser des graphiques, des chiffres, des images et des listes de manière simple ou complexe selon le sujet et votre auditoire. Vous pouvez prendre un sujet de base et l'adapter à différents groupes, qu'il s'agisse de collègues, de clients ou d'ingénieurs. Toute amélioration de PowerPoint ne fera qu'ajouter à ce que le produit fait déjà.

L'annonce par Microsoft de sa nouvelle suite Office à la fin du mois de septembre ne contient pas trop de détails, juste assez pour convaincre les clients de ce à quoi ils peuvent s'attendre lors de sa sortie officielle en 2018. Une partie de la refonte inclut la simplification Mac et Windows versions.

Le 1er novembre, Microsoft a annoncé l'abandon de son offre Outlook Premium pour Office 365 en raison de ce qu'il considérait comme une plate-forme de messagerie inappropriée.

Microsoft prévoit de partager plus sur son produit Office 2019 dans les mois à venir. Pour l'instant, cependant, il semble que si vous êtes un utilisateur Office 365, vous disposerez toujours des fonctionnalités les plus récentes.

2. A qui est destiné cette mise à jour ?

Bien, certaines personnes ne sont pas encore dans le Cloud, donc Microsoft veut que ces clients sachent qu'ils n'ont pas été oubliés. Office 2019 est une mise à niveau pour les personnes qui ressentent toujours le besoin de conserver leurs applications et serveurs dans leurs locaux.

Le pack Office 365 pourrait être la solution idéale pour les utilisateurs avertis qui ont besoin de plusieurs applications et de partager des fichiers et des documents, mais la plupart des utilisateurs n'ont pas besoin des avantages de 365, car ils ne tirent pas pleinement parti de ses capacités. Office 365 ne se limite pas à l'e-mail, au stockage de fichiers et à l'accès aux programmes Office. Vous payez peut-être plus que ce dont vous avez besoin.

«Aujourd'hui, chez Microsoft Ignite à Orlando, nous avons annoncé Office 2019, la prochaine mise à jour perpétuelle pour Office. Cette version, prévue pour la seconde moitié de 2018, inclura des versions perpétuelles des applications Office (y compris Word, Excel, PowerPoint et Outlook et Skype Entreprise) et des serveurs (y compris Exchange, SharePoint et Skype Entreprise). Les aperçus des nouveaux produits commenceront à être expédiés mi-2018.

Office 2019 ajoutera de nouvelles fonctionnalités utilisateur et informatiques pour les clients qui ne sont pas encore prêts pour le cloud. Par exemple, des fonctions d'encrage nouvelles et améliorées, telles que la sensibilité à la pression, les effets d'inclinaison et la lecture d'encre, vous permettront de travailler plus naturellement. De nouvelles formules et graphiques rendront l'analyse des données pour Excel plus puissante. Les fonctions d'animation visuelle, comme Morph et Zoom, ajouteront de l'éclat aux présentations PowerPoint. Les améliorations apportées au serveur incluront des mises à jour de la gestion informatique, de la convivialité, de la voix et de la sécurité.

L'innovation basée sur le cloud est un thème majeur chez Ignite cette semaine. Mais nous reconnaissons que le passage au cloud est un voyage avec de nombreuses considérations en cours de route. Office 2019 sera une mise à niveau précieuse pour les clients qui estiment qu'ils doivent conserver certaines de leurs applications ou serveurs sur site, et nous sommes impatients de partager plus de détails sur cette version dans les mois à venir.»

Ce message a été écrit par Jared Spataro, directeur général d'Office.

Que vous soyez un fan de cloud ou que vous préfériez simplement payer pour les produits autonomes, Microsoft ne cesse jamais d'améliorer son jeu et de susciter l'intérêt des gens pour l'avenir en matière de technologie.


Dans la même catégorie :


Commentaires :